Comment apprendre à ma chienne à ne pas aller dans mon lit ?

Utilisateur anonyme

ma chienne n a que 5 mois mais deja un lourd passer !! je ne veux pas la brusquer mais je sais que quand elle sera adulte elle sera a 40 kg mon principale probleme c est qu elle est tres tetu!! elle nous suit a la promenade que quand elle le veut!! sinon elle s assoit et elle refuse d avancer!! et le deuxieme probleme elle se couche que dans nos lit ou le canapee on essait tout le temps de la reprendre de lui montrer son panier mais rien y fait que faire!!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Moi je dirait que tu devrait la faire descendre délicatement et au boit peut être qu'elle comprendra mais tu repete cette opération jusqu'à se qu elle comprenne qui ne faut pas monter sur ton lit, mais tu la fait descendre délicatement pour qu'elle comprenne que tu ne lui veut pas de mal