Comment apprendre à ma chienne à défendre ma voiture ?

Utilisateur anonyme
Voila quand nous partons a droite ou a gauche, j'emmene toujours mes chiennes avec moi!
Quand je ne peux pas les sortir,je les laisse dans ma voiture!
Je laisse donc un peu les fenêtres ouverte pour qu'elles aient de l'air!
Du coup j'aimerais qu'elles préviennent (pas d'attaque) quand quelqu'un s'approche de trop pret de la voiture...
Mais je ne sais pas comment faire pour leur apprendre!
Avez vous des reponses?
8 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai envie de te dire d'investir dans une alarme auto.
En effet, on ne laisse jamais un ou des chiens dans une voiture même avec les fenêtres un peu ouvertes !!!
Utilisateur anonyme
Ne jamais laisser son chien dans la voiture, même pour un petit moment. Sois on le prend ou il peut être admis, sois on le laisse à la maison.
Utilisateur anonyme
oui sauf que des fois pas d'autre choix que de les laisser dans la voiture. En effet dans les supermarchés impossible de les prendre avec nous. Nos chiennes nous suivent partout donc...
Utilisateur anonyme
Donc.....
Pas de solution parce que on ne laisse pas un chien dans une voiture.
Ou alors tu les laisses chez toi !!!
Utilisateur anonyme
Anna64. Imagine qu'un jour tu dois vraiment les laisser chez toi, et ce jour tu rentreras avec pleins de dégâts parce que tu ne les auras jamais apprise à rester seules. Tu sais, tes chiennes ne vont pas être malheureuse. Et quand tu vas au supermarché, tu les laisse chez toi !
Utilisateur anonyme
Je dis chapeau au mec qui ose voler une bagnole avec des chiens dedans...

surtout que tes chiens ne sont pas petit
Utilisateur anonyme
le supermarché c’est un mauvais exemple... oui apres chapeau au mec qui essaye de voler une voiture avec 2 chiens dedans!!
et je me suis aussi sans doute mal exprimé... voiture = camion aménagé! donc les filles toujours avec nous!
Utilisateur anonyme
le supermarché c’est un mauvais exemple... oui apres chapeau au mec qui essaye de voler une voiture avec 2 chiens dedans!!
et je me suis aussi sans doute mal exprimé... voiture = camion aménagé! donc les filles toujours avec nous!