Comment apprendre à ma chienne à aboyer ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne ne veut pas aboyer et elles a peur lorsqu elle entend des chiens aboyé ,qu est ce que je peux faire pour lui apprendre a aboyer?
6 réponses
Anthony C
Ben elle est encore jeune sa va venir ne inquiétante pas :-). Si elle a peur des aboiements, il faut l'ignorer et ne pas la réconforter, avec le temps sa passera.
Lisanimo
+ 1 anthony,je pense que c'est la meilleur solution...
P'titefleur
Tu veux apprendre à ta chienne à aboyer....... alors que quelqu'un qui a un chien aboyeur voudrait bien qu'il se taise .......
Utilisateur anonyme
Lol pourquoi veux-tu qu'elle aboie? Le mien le fait très très rarement, et je trouve ça très bien comme ça. Quand à sa peur des aboiements, suis d'accord avec Anthony C :)
Minie
Cela va venir avec l'âge .Le mien fait ouf ouf tout doucement et je trouve ça très bien.
Utilisateur anonyme
Merci a tous ,je vais mettre tout c conseil en pratique.