Comment appendre à mon chien à donner la patte ?

Utilisateur anonyme

bonjour, jaimerais savoir comment je peux apprendre a on, de donner la patte. j'ai deja essayer le truc avec la croquette a rofgner pour quil s'aide de sa patte et pui sect.. Mais il ne fai que rogner la friandise puis il arrete... comment je peux faire ? quelqu'un pour une formule magique ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
il faut lui mettre la main au dessus du derriere et le faire s assoire en lui disant assis puis lui prendre la patte en disant donne la patte et lui donez une recompanse en retour et faire sa plusieurs fois
Utilisateur anonyme
Le mettre en position assise, tu prend sa patte en lui disant le mot clé (par exemple "patte" - préférer les mots courts), et lui donner la friandise.
Faire cela plusieurs fois sur plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il comprenne que s'il le fait de lui même, il a également une friandise.
Utilisateur anonyme
tu la met assisele met assis puis tu prend une croquette et tu lui demande "donne la patte " puis tu lui donne la croquette si il t'a donné la patte puis tu recommence j'usqu'a ce qu'il le fasse sans avoir besoin de croquette :)
Utilisateur anonyme
*tu le met assis puis ...
Tania28700
Moi je cache une friandise ou autre dans ma main. Je fais asseoir Jyrkhos en lui disant "assis", car il s'est le faire, et je mets ma main fermée devant lui, il essaye avec sa patte d'ouvrir et je lui donne. Maintenant il a compris, et donne la patte sans récompense. Ca correspond à ce qu'a dit tshika39, en fait !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Meeci beaucoup pour vos réponse j'essaie dé ce soir ! et il connais au poils assie ;)
Utilisateur anonyme
va voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Jb7S9RG_5yY
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est comme elle dit tania28700 parce que sinon si tu lui montre la friandise avant, il le fera que quand tu lui donnera un truc sinon tu peut tout attendre. J'te donne se conseil par experience. ;)