Comment aménager l'espace de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
je ne sais pas comment amenager l espace de mon chien si
vous plait aider moi et de quois j aurais besoin
d'acheter
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il te faut deux gamelle minimum une pour l'eau et l'autre pour les croquettes un panier ou un pouf et normalement ça devrait aller! :)
Utilisateur anonyme
Alors, il faudrait acheter : des jeux résistant au chiot et sans risque pour lui, un panier, 2 gamelles. ( la base ) après il lui faut son alimentation adaptée, une laisse, un harnais ou un collier.

L'emplacement du couchage doit être dans un endroit calme, ou il y a peu de passage et surtout, la ou il ne peut gérer les entrées et sorties de la maison ( dans une meute, seul les Alpha surveillent les entrées et venus dans le territoire, et quelque fois mettre son chien dans le couloir ou vers la porte d'entrée par exemple cela donne un chien qui laisse rentrer les invitées mais ne les laissent pas sortir ... ^^ )
Après les gamelle d'eau doit se trouver en permanence a la disposition du chiot et la gamelle de croquette ne doit pas être en libre service. Tu dois lui donner sa ration et la laisser 15 minutes maximum.
Après au niveau des jeux, il faut que tu lui laisse des jouets pour qu'il joue seul mais réserve toi un jouet en particulier ( style balle de tennis ) afin qu'il puisse jouer avec toi si il veux ce jouet en particulier.
Utilisateur anonyme
merci