Comment alimenter son chien sans croquettes ?

Utilisateur anonyme

je donne de la peau de poulet cuite avec du riz ou avec des pates à mon berger allemand de trois mois et demi,est ce que ce n'est pas trop gras?,en outre quelles sont les risques du gras sur les chiens?.je vis en tunisie,alors svp ne me parler pas de croquettes et d'autres aliments industriels pour chien,parcrqu'içi,ça existe tres peu et c'est trop chere,en plus les vetos du tiers monde n'y comprennent rien.veuillez svp me répondre par un veterinaire.merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/question/donner-du-poulet-a-son-chien-bonne-idee-15589.html
Vous avez déjà créer un sujet, répondez plutôt sur celui ci dessus.
Tania28700
Surtout pas de cuits, mais du cru mais il faut palier avec légumes, fruits, afin que le chien ne manque de rien.
Oui effectivement, j'avais répondu sur ce premier post.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "