Comment aider un chien de gardiennage en souffrance ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, e suis de metz et je souhaiterai venir en aide à un chien de gardiennage constamment dehors sans niche et je n'ai pas vu non plus de nourriture... POuvez vous me dire vers qui je dois me tourner ? Merci cordialement !

7 réponses
Utilisateur anonyme
la gendarmerie ! le chien est-il attacher si c'est la cas c'est interdit d’attacher un chien sans niche
Utilisateur anonyme
non il n'est pas attaché..
Utilisateur anonyme
il est dans un enclos ?
Utilisateur anonyme
Chloe2430 assure toi quand même d'être sûr à 100 % qu'il y a bien maltraitance avant de porter plainte contre les propriétaires du chien ...
Utilisateur anonyme
vous connaissait les maître ? vous leur avez parlez ?
Utilisateur anonyme
http://www.nosamislesanimaux.com/nala-blog/chiens-sur-la-r%C3%A9orthe
si sa peut vous aidez
Utilisateur anonyme
Renseigne toi sur le chien et ses maitre.