Comment aider mon chien à aller dans l'eau ?

Sasoux
Sasoux
Petit il aimait l'eau. Nous avons été dans l'eau quand il était petit et il nous a suivie mais depuis il n'a jamais voulu toucher de l'eau. Quelqu'un aurait il une idée pour le réhabituer à l'eau ?
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Moi aussi ma chien ne voulais pas y aller alors je lui ai pris son jouet quelle adore que j'ai attaché à une ficelle est je l'ai mis dans l'équipe elle a été le chercherbon maintenant elle nY vas que avec son jouet sinon elle patauge
    Citer
    Docline
    Docline
    Jouer avec un copain qui y va volontiers ?
    Citer
    Arabesquee
    Arabesquee
    S'il n'aime pas l'eau il ne faut pas le forcer à nager, le mien va dans l'eau dès qu'il le peut et des fois sa ne m'arrange pas :)
    " "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?