comment aider ma chienne digerer

Utilisateur anonyme
bonjour,

ma chienne a manger une caille hier et depuis elle est coucher et na pas toucher a son repas aujourd’hui.

quoi faire pour l aider a digerer ???
4 réponses
0céanee
Bonsoir,

Si elle a manger une caille en entier os compris alors aller chez votre vétérinaire rapidement il se peut qu'un os soit coincé ou a percé quelque chose!
Tania28700
Bonjour
ca donne quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci du conseil,je suis aller chez le veto,elle a eu de la chance cette fois il lui fait un lavage d estomac,c est vraiment une chance qu il n ya pas d énormes dégâts,parce qu elle a manger toute la caille avec les plume,c était pas beau a voir ... je ne savais pas qu une des cages étaient ouverte.

merci de votre aide
Tania28700
Merci pour les nouvelles, et tant mieux ! bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "