Comment aider des chiens errants ?

Utilisateur anonyme

Désolé mais je sais que se n’ai as la catégorie qui convien mais il n’y avait pas la catégorie qui convenait à cette question . Alors, devant chez moi il y a deux chiens érants qui se balade tout seul il y en a un grand et un petit . Ils ma l’air maigre mais je ne veux pas m’en approcher car j’ai peur qu'ils m’attaque que dois-je faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, avertir les voisins déjà pour savoir si ils appartiennent à des gens du quartier et sinon appeler une association qui verrons si ils sont identifié et les redonnerons à leurs maîtres ou sinon qui le placerons en SPA à l'adoption.