Comment adopter en refuge sans moyen de locomotion ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ne possedant pas de vehicule, il m'est difficille de me rendre au refuge de Poulaiville pour adopter un animal ! Comment puis je m'y prendre ! Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Aller si en autobus ,a vélo ,demander à un ami ou de la famille d'aller vous portez la bas .Un chat ou un chien c'est votre choix car les deux sont aussi mignon et adorable :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous avez aussi le covoiturage, cela ne coûte pas chers et c'est très pratique, après bien sur il faut prendre quelqu'un qui accepte les animaux dans leurs véhicule mais en général ils acceptes lol. Sinon les bus, le train mais cela reviendrais à plus chers je pense.