Comment accueillir un bichon maltais de 3 ans ?

Utilisateur anonyme
voilà une dame me donne son chien un bichon maltais de trois ans pour des soucis de travail et de santé, je suis très heureuse mais inquiète en meme temps, est ce qu il va s'adapter à nous et surtout ne va t il pas etre triste de ne plus etre avec son ancienne maitresse? comment devons nous l accueillir pour que ça se passe au mieux merci de votre réponse à bientot sissi
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour!
Moi aussi j'ai adopter une petite chienne de 3 ans il y a environ 2 mois et j'en suis très contente!! Elle est merveilleuse même si présentement elle ne va pas très bien car elle vient de se faire opérer...
Donc, je pense que pour l’accueillir et qu'il se sente chez lui, tu devrais lui préparer un petit lit ou coussin pour qu'il se repose et lui acheter des jouets tout dépendant s'il est joueur ou non.
Bien sur, donne lui de l'amour et de l'affection autant que tu le pourras :)
Peut-être qu'au début il ne va pas très bien aller mais il s'habitueras assez rapidement je pense bien! :)
J'espère que ma réponse te seras utile ;)