comment accoupler de chien

Utilisateur anonyme
comment faire accoupler mon male en chaleur avec une femelle en chaleur qui n'a vu que deux fois mais que les deux metre souhaite faire une saillit? car le male n'arrive pas a la metre de dans mais la femelle veut bien que faire ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
???
Utilisateur anonyme
Laissez la reproduction aux professionnels bordel ! La preuve vous n'y connaissez rien, les chiens n'ont pas besoin d'avoir des petits, c'est juste un plaisir égoiste qu'ont les maitres ! Donc stop, ne fait pas saillir ton mâle !

Utilisateur anonyme
mais calme ta joie, je pose une question,rien de fou , je suis curieuse, j'ai encore le droit et puis si j'ai envie je ferait une saillit, il y a des eleveurs qui son bidon et des amateurs tres bon alors ..!!!!bref pas une incoonnu qui va me me faire la morale merci bien
Utilisateur anonyme
Bah vu ta question, tu n'as pas l'air d'être très bonne..., et je donne mon avis, tu sais pourquoi? Je suis bénévole en refuge, et les typés berger allemands il y en a des tonnes..., toi t'en a rien à foutre t'as juste le mâle un petit et hop tu n'es pas inquiété, pour le propriétaire de la femelle il y a les visites de controle chez le véto, identifications de tout les chiots. Sans parlé s'il y a des soucis à la mise bas... j'espère que le propriétaire de la femelle a un bon budget saillie, et surtout j'espère que vos deux chiens sont inscrits au LOF parce que faire naitre des petits bâtards c'est loin d'être pro !!
Utilisateur anonyme
JE NE COMPTE pas faire une saillit pour le moment je pose naturellement la question quand mon male et ma femelle seront plus ages , hey alors meme si je ne suis pas trés bonne tout s'apprend et puis chaque jours on apprend des nouvelles choses, mais ce n'est pas ma fautes si il y en a des tonnesc'est malheureux por eux j'en suis désoler pour eux. je n'est pas encore eux le temps de la faire confirmer mais se serra fait pour les deux loulous
Utilisateur anonyme
Ça me désespère ...

Va faire un tour dans les refuges bordel, tu vas vite comprendre ce que Sarah essaye de t'expliquer !

"Ce n'est pas de ta faute s'il y en a des tonnes malheureux" -> Ah si, justement. A cause de personnes qui font reproduire leur chiens pour le fun, bah ça donne des malheureux, abandonnés, torturés, battus et j'en passe.
Utilisateur anonyme
je sais mais je ne ferrait pas sa ni pour l'argent ni pour le fun , un ami eleveurs serra la si un jours je veux en faire une et puis mes amies je les connais depuis 4 ans et c'est eux qui en prendront tous un . ils ont les moyens je ne m'inquiete pas pour eux et je les suivrais jusqu'au bout
Utilisateur anonyme
Seras-tu encore amie avec eux dans 10 ans ? Tu dis pouvoir les suivre jusqu'au bout mais ça tu n'en sais rien.

Fais bien comme tu veux, mais c'est irresponsable au possible. Si tes amis veulent vraiment un chien, dis leur d'aller trouver leur bonheur en refuge, c'est beaucoup plus intelligent.
Utilisateur anonyme
Si tu veux pas faire une saillie ni pour l'argent, ni pour le fun, pourquoi veux tu en faire une?
Tania28700
Bonjour
Il faut surtout bien réfléchir, avant ! les pour et les contre. Les obligations et les devoirs aussi. Attention aussi aux portées accidentelles, on croit que "ils sont trop jeunes" et hop... ca arrive, d'un coup ! bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "