Comme faire le deuil de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai une petite question qui pourrais paraître 'bête' mais voilà.. Je ne vais pas vous demander si c'est normal ou quoi que ce soit, en fait voilà ma chienne (JackRussel Terrier) qui allait avoir 14 ans est décédé en septembre 2012 suite à une métastase située aux mamelles, et depuis je n'ai toujours pas accepté (je crois que c'est le bon mot) qu'elle ne sois plus là.. Pendant des mois et des mois j'ai rêvé d'elle qu'elle revenais ( du style elle a ressuscité ^^ ) bref, je ne peux m'empêcher de retenir mes larmes quand je parle d'elle ou que je regarde des vidéos et photos... Donc je voulais simplement savoir si avec le temps ce manque partira (sans l'oublier bien-sûr) .. J'ai repris deux autres chiens totalement différent de cette race, je les aiment toutes les deux, mais voilà y'a comme un manque.. Je ne sais pas ça peut paraître bête, mais pour les personnes ayant vécu la même situation si elle pouvait répondre à ça, ça serait cool mais si je sais que ça n'arrangera rien je veux juste savoir.. Merci bonne journée :-) [img|tn2i_545210ed82255.jpg]

15 réponses
Utilisateur anonyme
Coko : Merci beaucoup :) Bisous
Utilisateur anonyme
mon chien a perdu du sang et crachait du sang et c'était une gastrite et j'ai appelé en urgence les urgences véto à la maison ... c'est vraiment bizarre ton histoire ... j'ai du mal à le croire ! il a pas fait de crises cardiaques ...

les urgences nous ont dit ssi le chien crache du sang c'est un empoisonnent ou gastrite ...

tu le connais depuis longtemps ce véto ?
Utilisateur anonyme
Bah il a dit ça d'après l'autopsie .. maintenant je ne pourrais pas dire le contraire vu que je ne suis pas véto mais ça me semblais bizarre aussi.. Je ne connais pas le véto car ce n'étais pas mon chien mais celui de ma soeur.. et j'avais pensé aussi a un empoisonnement mais généralement on en souffre et la en 10 minutes il est mort..
Utilisateur anonyme
& Il n'a pas fait de crise cardiaque c'est juste les organes qui se sont compressé et 10 mins avant ça il jouait comme un malade et il ne mangeais pas n'importe quoi donc faut y aller pour l'empoissoné..
Utilisateur anonyme
dans mon entourage il y a eu des empoisonnement,le chien a vomit et ils l'ont emmené chez le véto et il est encore vivant !

C'est comme un retournement d'estomac mais sur d'autres organes ...

tu as un rapport d'autopsie ? cela vaux le coup que tu le montres à un autre véto pour que tu puisses avoir des réponses claires et voir si lui dit la meme chose que son confrère ! c'est ce que je ferai de façon à y voir plus claire et aider à faire le deuil ...sinon on y pense et on tourne en rond !