combient coûte un chien avec tout compris ?

Utilisateur anonyme
[img|sassa64_4efe1c9e098e0.jpg]

je me demander combien coûter un chien en comptant les croquettes, la laisse, et tout ce que pourrai avoir besoin mon chien.
merci a celui qui me repondra
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as déjà pleins de faux chiens, tu devrais savoir lol
Utilisateur anonyme
quelle race ? tu souhaite le prendre dans un refuge ? un élevage ? les croquettes ? au mois ? à l'année ? à vie ?
donne plus de précisions sur ta question
Utilisateur anonyme
A Azena: si je serai toi, je ne répondrai pas, déjà en voyant tous "ses animaux" sont inventés sur son profil...
Utilisateur anonyme
Lo39, si il se fait des faux chiens c'est la preuve que sassa64 les adores... Pour le coût, ça dépend de la race, comme dit Azena.