Combien de temps dure la mue du chiot ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot spitz de 5 mois, il pèse 3 kg a perdu beaucoup de poils, c'est sans doute la mue du chiot, combien de temps avant que tous son poil repousse ? Faut il le brosser d'avantage ..?
1 réponse
Tania28700
Aucune idée pour la durée, mais surtout un brossage régulier va le soulager. Courage, en attendant la prochaine mue qui arrive toujours trop vite, je trouve :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "