Combien payez vous de croquette pas mois pour un chien comme le dalmatien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais savoir combien vous payez en croquette pour votre compagnon chaque mois ?
5 réponses
Julie58
C simple , d ' abord esque tu as déjà ton dalmatien ? Car s ' y c un chiot ... Car s ' y c un adulte ...
Il faut aussi savoir si tu souhait prendre des grand paquet ou des petit puis cele depent aussi de la marque . Alors dit moi tout ça et je t ' en dirai plus .
Utilisateur anonyme
Je ne lai pas encore et il a 3 ans Julie. Et je souhaite prendre des grand paquet, la marque peut importe tant qu'il y a tous ce qu'il faut
Utilisateur anonyme
bonjour!ben sa depend deja de la marque ,de la quali t [img|hoarau_4d972bcdc9462.jpg],moi pour ma part ,c en moyenne c un sac de 15kilos par mois ,et il me revien a 76euros environ !moi c pour un berger allemand !et si tu veux un beau chien n achette pas le premier prix chez aldi ou autre !
Julie58
Moi , JUSTE pour les croquettes de mes chiens : 50€ par mois après ily a le shompooig , la paté , les pates pour chien ... ça me revien a beaucoup plus
Elodie076
Dans les environs de 76 euros!!!