Combien mon spitz nain pèsera-t-il à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot spitz nain 6 mois 1kg500 combien elle fera adulte,

6 réponses
Utilisateur anonyme
Aucune idée, chaque chien à une morphologie différente, il est impossible de savoir combien pèsera votre chien une fois adulte...
Utilisateur anonyme
Mon spitzchiot moissmois 20 cm. Merci d avance ,
Utilisateur anonyme
bonsoir, il sera de petite taille c est sur...
Utilisateur anonyme
il doit etre mimi mets nous une photo
Utilisateur anonyme
Comment faire pour mettre une ?
Utilisateur anonyme
tu dois pouvoir en mettre quand tu es sur ton profil... quand tu reponds aux questions tu as un ptit carré avec un rabre et un soleil sut ta droite tu clique dessus et tu peux mettre ta photo auusi de cette maniere..