Combien le Rottweiler a-t-il d'ongles aux pattes avant ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ;es ce qu il ya quelqun qui peut me dire combien d ongle a le rottweiler en ces pattes avant

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il en a4comme tous les chiens
Utilisateur anonyme
Un chien a 5 griffes (on ne dit pas ongles pour un chien), à chaque pattes, n'importe quelle race, 4 sur le devant de la patte, 1 sur le côté
Utilisateur anonyme
Tous les chiens ont 5 griffes sur les pattes avant (4 doigts et 1 ergot sur le côté) mise à part certaines races comme le beauceron qui ont un double ergot.