Combien de grammes de nourriture donner à mon Berger Belge de 10 mois ?

Sherinalebar

bonjour, J’ai un chien qui est un berger belge malinois de 10 mois. Je ne sais pas combien de gramme de croquette il doit manger pouvez vous m’aider :) merci

2 réponses
Tania28700
Bonjour

tout dépend des croquettes que tu lui donnes ? chaque marque a son dosage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Regardez sur le sac de croquettes, c'est marqué par rapport à l'âge/au poids du chien