Combien coûte un Welsh Corgi ?

Utilisateur anonyme

je veut un welsh corgi Combien goûte il couleur sable[img|lovedoggi_56d1d782e6823.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Se n'est pas mon vraie chiot
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Sa dépend l'élevage mais sa coûte au alentour de 1000 euros.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Peut tu m'aider à trouver un choit petite moyen moin de 1000€ car c'est trop cher pas loin de Chartres merci
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Tu peut rechercher dans une S.P.A il doit bien y avoir un welsh corgi ou du moins qui y ressemble, la S.P.A est le meilleur endroit pour adopter un animal car tu sauve un animal de l'euthanasie. Mais sinon tu peut rechercher sur wamiz,tu dit la ville et la race et ils te trouve un élevages...Tu peut chercher sur internet aussi.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "