Combien dure les premières chaleur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma sharpei "fiona" agée de 8 mois a ces premières chaleur depuis 2 jours je voulais savoir combien de temps cela durer? Et quand les prochaines chaleur arriveront?
Merci[img|louloutte1002_4e1ca160a28a7.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les chaleurs durent en moyenne 3 semaines, mais c'est une moyenne ça peut être plus..

Pour les prochaines chaleurs on peut compter tous les 5 à 6 mois, mais il arrive que pour les premières chaleurs ce soit moins espacé, il faut le temps que le cycle se mette en place..
Utilisateur anonyme
Merci!!!

Utilisateur anonyme
Derien :)
Utilisateur anonyme
les chaleurs d'une chienne arrive tout les 6 mois!(j'ai lue sa dans un livre =)).