Combien doit peser un border collie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
mon chien Copain est un border collie, on la adopter quand il avait 3 mois. Il pesait 11 kg ! Mais maintenant il va avoir 2 ans au mois de septembre et il pèse environ 35 kg !!! Est-ce normal ?
Ps il mange la quantité que le vétérinaire lui donne.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
Bien Cordialement
TOPINOUCHE :-)
7 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

35k pour un border sa me semble trop gros. Est ce que vous pouvez prendre une photo ?
Ses heures de sortie, activitées...etc ?
appart maison ?
actif ou mou ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
[img|topinouche_5553679d1716f.jpg] on est en appart et il est très actif
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Appart pour un border :/ c'est possible mes ces heures de ballades d'activitée stp
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ma louloute, border collie, faisait 9kg à 3 mois, sa croissance terminé elle en fait 20kg ( et c'est un gros gabarit), 35 kg ça fait énorme, donc soit il est croisé avec un chien au gros gabarit soit ton chien est en surpoids
Utilisateur anonyme
[img|bamboo-cocoon_555711ff47733.jpg] Voilà ma fifille ;)
Lionblanc
Normal pour un chien qui ne fait pas de sport !!!!!
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc
Actif dans quel sens alors ??
Peut être dans ton appart (la ou il est cloitré toute la journée) ou dehors car je ne le voie pas trop faire de marche ou de course et il ne me semble pas que tu m’ait dit qu'il faisait un sport ....
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "