Combien de temps vit un grand chien ?

Utilisateur anonyme
Combien de temps vit un grand chien ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
y a eu un post sur ça dans questions réponses
SVP apprenez à lire les autres post pour pas demander deux fois la même chose
un grand chien peut vivre entre 12 et 15 ans environ
Akira10
Cela dépend des chien mais les chiffre donné sont :

La moyenne de vie d'un grand chien est 11ans soit 105ans en année de chien de grand taille
La moyenne de vie d'un chien de taille moyenne est de 15ans soit 102ans en année de chien de moyenne taille
La moyenne de vie d'un petit chien est de 19ans soit 100ans en année de chien de petite taille
Utilisateur anonyme
Un grand chien vit en moyenne entre 12 et 13 ans. En plus, il a eu un post déja comme ça dans Question/Réponse. Alors, avant de poster un nouveau sujet ou autres, lisez les posts SVP !! Pour éviter d'avoir deux fois la même chose !
Utilisateur anonyme
Un chien vit en moyenne entre 10 et 15 ans selon la race plus ou moin longue
Utilisateur anonyme
normalement , entre 12 ans et 15 à peu près .