Combien de temps puis-je laisser mon chien seul ?

Utilisateur anonyme
moi je vais a l'ecole et ma mere va mon chien reste seul
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne rentrera pas le midi, ni ta mère ?
Utilisateur anonyme
bonjours,

Oui, tu peux laisser ton chien seul, mais pas toute la journée.
Si il ne supporte pas la solitude il va être malheureux,et cela peut lui crée des troubles du comportement, risque de destruction EX...
mais si jamais ta mère a une pose dans la journée elle peut passer le voir ?
ton chien va être seul toute la journée ?
Utilisateur anonyme
non elle ne travail pas elle reviens a 8 heurs et je reviens a 15h
Utilisateur anonyme
Ah oui, ben ça va, ça fait de courte journée ! Le tout, est de bien l'habituer, chiot, à rester seul.
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
A 25 ans tu vas encore à l'école ?
Utilisateur anonyme
Il faut l'apprendre à rester seul et donc à supporté la solitude.
Je pars parfois 8h en journée, mes chiennes sont habitués et il n'y as aucuns soucis!

Par contre, comme Candymarie : Tu as 25 ans et tu vas encore à l'école?
Utilisateur anonyme
non j'ai 10 ans
Utilisateur anonyme
Le but c'est de ne pas le l'aisser trop l'ongtemp seul. Sinon il vas être malheureux. Très triste. Le mieux c'est de jouer une bonne partit avec son chien et de le laisser. Juste le temps de faire ses course. Un chien qui reste seul a la maison peut devenir agressif et méchant .Il a besoin de prendre un peut d'air. Et même il risque de tout detruir sur son passage.