Combien de temps pour une grosseces du chienne

Utilisateur anonyme
je pences que ma chienne est eceinte mon mari a apuiller sur les mamelle de la chienne et il a vue sortir du lait donc je voudrai savoir combien dure une groosse chez un chien
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, lait ne veux pas dire qu elle attend des bb!! a t elle ete saillie??? ca peut etre une grossesse nerveuse!!!! 63 jours au max il me semble
Utilisateur anonyme
il vaut mieux voir un véto
Sofi771
Pourquoi cette chienne est elle gestante ? Seul le vétérinaire pourra confirmer la gestation et la suivre.. J'espères que la femelle a était testé et pas de palpation maison, il faudra de toute façon aller au véto pour vérifier que tout va bien.
Tania28700
Vous n'avez qu'à regarder sur wamiz, tout est dit ! mais il faut prendre le temps de le faire,et il aurait été judicieux de se renseigner avant la saillie ! ca me révolte que les gens adultes fassent n’importe quoi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "