Combien de temps pour que mon chien s'habitue à un chariot de marche ?

Utilisateur anonyme
mon chien deimos sait vue offrir un chariot de marche!quand il est dedant il bouge plus!j'ai essayé la gourmandise ,meme une petite copine rien ne fait .je prends toute les idées !merci[img|florange_4e256dd43111e.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
as tu contacté la personne dont je t'ai envoyé les coordonnées par MP ? je pense qu'elle pourra parler avec toi car son chien se déplace avec un charriot
Utilisateur anonyme
Et bien je pense que c'est simplement une question de temps, il faut être passiant. Le faire un peu tout les jours le temps qu'il s'y abbitue.
Utilisateur anonyme
[img|brahms92_4e2691c7bb531.jpg]
voila mon petit bébé d'amour
ça va faire un an que Brahms est paralysé, il y a encore des jours ou il ne veut pas du chariot surtout quand il fait chaud, mais il te faut beaucoup de courage, et toujours des encouragement à ton Diemos
est ce qu'il fait pipi tout seul ?
parce que Brahms je suis obligé de lui vider sa vessie toute les 5 heures
dis moi comme il est ton chariot ?
tu n'as pas répondue à mon email que j'ai envoyer hier soir
je suis a ta disposition pour pouvoir t'aide de mon mieux
gros bisous à toi et a Diemos
Utilisateur anonyme
bonjour!deimos fait pipi tout seul!sont chariot à était fait en belgiqueil est réglable! se sont mes enfants qui me l'on offert! depuis sont opération j'ai toujours peur pour lui!il ya une semaine je l'ai amené au véto ,sang dans les selles il va mieux je sais pas comment je réagirais si il fallait le piqué![img|florange_4e269ed479537.jpg] gros bisous à ton bébé et à toi!il est superbe!
Utilisateur anonyme
bonjour Diemos c'est super tu fait pipi !!!!
le chariot vient il de Pagani ? ils sont très bien
tu sais je fais tout ce qui est possible pour mon bébé, et tu dois faire aussi pareil
il faut que tu le promene dans le chariot plusieurs fois par jour mais de très courte dure
Diemos est très beau aussi !!!!!
donne moi ton telephone sur mon email cela sera plus facile
gros bisous