Combien de temps (maximum) peut vivre un chien?

Utilisateur anonyme
La durée de vie maximum d'un chien.
12 réponses
Utilisateur anonyme

ca dépend un de la race mais ça peut aller jusque 15 ans voire plus

Utilisateur anonyme
En géneral, un chien vit en moyenne 10-15 ans selon sa race. Une petit chien vit 15 ans. Cela dépend. Un chien de taille moyenne, vit entre 13 et 14 ans. Je pense. Un grand chien vit entre 11 et 13 ans. Je pense. Un chien ne peut plus vivre au delà de 17 ans. Car 17 ans, c'est une grande exeption . . .
Utilisateur anonyme
lev plus vieux du monde a vecu environ 29 ans , mais c est rarissime ! generalement un chien vit 12 , 15 ans , ca depent de la race
Utilisateur anonyme
Tu as raison (pour les "je pense") Clopine
Utilisateur anonyme
De . . . rien . . . !
Utilisateur anonyme
puis chaque chies est differens;
Utilisateur anonyme
Oui tu as raison.
Ouibonchien
J'ai pu voir de mes yeux une Berger des Pyrénées de 23 ans qui est malheureusement décédée le mois dernier... proche du record du monde, très rare. La caniche de mes parents a vécu 17 ans 1/2, ça peut aller jusqu'à 18 ou 20 max. Mon épagneul, 15 ans. Plus c'est grand, moins ça vit vieux (10 à 12 ans max pour les races géantes).
Utilisateur anonyme
Je crois qu'aux maximum un chien peut vivre jusqu’à 21ans.
Akira10
Cela dépend des chien mais les chiffre donné sont :

La moyenne de vie d'un grand chien est 11ans soit 105ans en année de chien de grand taille
La moyenne de vie d'un chien de taille moyenne est de 15ans soit 102ans en année de chien de moyenne taille
La moyenne de vie d'un petit chien est de 19ans soit 100ans en année de chien de petite taille