Combien de temps faut-il à l'antipuce pour agir ?

Utilisateur anonyme
j ai traitée mon chien (shar-pei)avec une pipette d'advantix il y a 4 jours mon chien continu à se gratter l'arriere train'combien de temps faut il pour que toutes les puces meurent ? Merçi
11 réponses
Utilisateur anonyme
Mais la bombe c'est uniquement pour le pagnier ,canapé tapis et autres objets

pour les animaux effectivement le mieux c'est les pipettes adaptés à l'animal chien ou chat et suivant son poids pour éviter d'en mettre de trop.