Combien de temps et combien de fois faut-il sortir son chien pour sa promenade ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir combien de fois et combien de temps faut-il sortir son chien ?
4 réponses
Moli
Il faut le sortir 3 fois par jour. Les balades doit durer 30 min / 1 h. Tu as un petit chien ou un grand ?
Si tu ne peux pas le sortir le midi ( exemple ) il faut que ta balade sois plus longue.
Utilisateur anonyme
@Moli

Je n'ai pour l'instant pas de chien . Mais je voulais juste savoir si j'en avais un :)

Et aussi , je voudrais savoir vers quelle heure :)

Utilisateur anonyme
Bonjour, en tout cas, veille à ne pas le promener sitôt le repas car il pourrait faire une torsion-dilatation d'estomac (qui est très grave !). Et oui, pour les balades : 3 fois par jour. Voilà ! :)
Utilisateur anonyme

ça dépend quelle race et un chiot au début plus souvent pour lui apprendre la propreté et la race est importante car si c'est une race qui est assez énergique faut le sortir assez souvent ou longtemps pour que ça se défoule
un chiot en moyenne toutes les 3 heures
et par la suite au moins 4 fois par jour et si vraiment besoin d'énergie faudra lui réserver une promenade qui dure au moins 2 heures pour que il joue avec des congénères