Combien de temps durent les chaleurs de la chienne ?

Utilisateur anonyme
je voudrait savoire combien de temps dure les regles de la chienne?
9 réponses
Utilisateur anonyme
trois semaine
Utilisateur anonyme
environ un mois
Utilisateur anonyme
3 semaines et attention à la 2ème la plus critique
Utilisateur anonyme
3 semaine par ans?et a quelle periode de l'anné?
Utilisateur anonyme
La mienne 3semaines/ 1 mois, tout les six mois, plus maintenant ovactorisée , elle va avoir 7 ans
et est amoureuse du Lab de mon voisin, au grand dam des éleveurs, elle n'a jamais fait de BA, même avec insémination @+ bizzzzzz
Utilisateur anonyme
ok merci!!!!!!
Utilisateur anonyme
la stériliser -
Utilisateur anonyme
c est 3 semaines, deux fois par an, la mienne les a eu ce soir, bon courage
Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir comment faire ma chienne à règle pour la première ??? Merci me répondre