Combien de temps durent les chaleurs d'une chienne ?

Utilisateur anonyme

Combien dure les regle dune chienne car ma chienne a c'est regle depuis 1 mois es normal ??????

10 réponses
Tania28700
BOnjour
Tout est expliqué sur wamiz, il suffit de "rechercher" mettre "chaleurs des chiennes"
http://wamiz.com/chiens/guide/vos-questions-sur-les-chaleurs-de-la-chienne-0352.html
http://wamiz.com/chiens/guide/le-cycle-sexuel-chez-le-chien-0332.html

Tu sais quoi ? ca m'a pris deux minutes, cette recherche !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Une autre chose me surprend dans ta demande : tu as une chienne et ne sais rien sur ca ? on se renseigne quand on prend un animal, non ? désolée de mon ironie mais certains sujets me dépassent ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui met je veto ma ditsa durée 10 jour et la sa fai 1 moi et le veto peu rien faire
Tania28700
10 jours de quoi ?? non lis ce que je t'ai mis ! et change de véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Que un chien à c règle
Tania28700
Bah c'est faux : tu as lu ce que j'ai mis ? et je n'ai rien inventé !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bah c un très bon veto
Tania28700
Bon écoute je n'ai plus rien à dire, pourquoi alors viens tu poser cette question ? bye bye
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, c est vrai qu il est bien de ce renseigner avt d avoir un toutou mais bon passons, les toutoune on leur chaleur pendant environ 3 semaines mais elles ne perdent pas de sang pendant tout ce temps alors si ta toutoune perd du sang depuis 1 mois il faudrait peut etre consulter!!!!
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

les chaleurs de ma chienne montagne des pyrenee ont durées plus d'un mois d'ou ablation de l'uterus qui s'infectait j'espère que tu est allé consulter