Combien de temps dure un sac de 15kg ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps dure un sac de 15 kilo avec un chiot de 6 mois (berger malinois) ?
(nourrit au RC)
Merci :D
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, cela depend du poids et l age de ton bb??? les quantité sont decrites derriere le paquet
Utilisateur anonyme
Baya Nougat Huky, je l'aurais bientôt et il aura 3 mois lors de l'achat :) c'est un berger malinois
Utilisateur anonyme
base toi sur son age et son poids, fractionne lui ses repas en 3 fois ou si tu ne peux pas etre la le midi fractionne en deux fois...
Utilisateur anonyme
Baya Nougat Huky, Merci pour vos réponses :)
Non je ne pourrais pas être présente le midi mais je rentre assez tôt le soir (17h30 maxi)
Mais si je lui donne a des heures régulière cela ne devrai pas trop le perturber non?
Utilisateur anonyme
moi perso mes bb ont toujours et sont encore a volonté pour les croquettes... mais j ai de la chance kil ne se goinfre pas, donc je remplit leur gamelle dés kel est vide.... matin midi et soir etant l ideal quand ils sont bb mais si tu ne peux pas rentrer le midi fait matin et soir....
Utilisateur anonyme
Baya Nougat Huky, non je ne peu pas rentrer le midi, ni même lui laisser a volonté car j'ai 2 autres chiens qui raffolent des croquettes chiots, mais bon... ils ont 8 ans et 1/2 et ce sont on les réels goulus ! lol
Par contre.. combien de temps dois je lui laisser sa gamelle ? :)