Combien de temps dure la gestation d'une chienne ?

Bonjour j'ai fait à couplé ma chienne avec le chien de mon frère qui a déjà 10 ans et on aurait voulu avoir des petit avant qu'il parte . Il la prise 3 fois pendant ses règle et j'arrive 0 as a voir si sa marché et combien de temps elle les gardé il la prise sa fait déjà 1 mois merci pour votre réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Votre chienne était bien en période de chaleur quand le mâle c est accouplé
quelle âge à la chienne?
si les chiens sont resté collé il y a forte chance qu' elle sois prise
la gestation dure à peu près 70 jours
C est quoi les races du père et de la mère sont t'il inscrit au lof
Cordialement
Tania28700
Punaise, vous avez fait une portée sans être renseignés ?? je rêve !!! mais dans quel monde on vit ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "