Combien de temps dure la gestation d'une chienne ?

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir combien de temps dure une grosseces chez une chienne

2 réponses
Tania28700
pas besoin de faire 36 sujets, vous trouverez ici même tout sur la saillie, gestation, chaleurs... tout ce qu'il est impératif de savoir quand on a des chiennes !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
et on dit gestante et non enceinte (en seinte !)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "