Combien de temps doit durer une balade avec mon chien ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
On pourrait répondre plus facilement avec plus de renseignements sur le chien... Quel âge ? Quelle race ?
Utilisateur anonyme
ça dépend ça race ma mere à un bulldog et un epagneul , le bulldog en moins de 30 min il est fatigué que mon épagneul est frais et peu tenir encore 1h .
Utilisateur anonyme
Quel âge? Quel race ? Les chiens sont tous différent, un chiot de 3 mois va falloir des promenade répétitive! un chien de 10 ans va vouloir une plus longue promenade ! Un husky va vouloir plus que 2 heures de ballade ! et un carlin va vouloir plus ou moins 1 heure !
Tania28700
Effectivement il manque des renseignements ! un chiot de 3 mois ne peut pas faire des balades de plus de 15 mn, quelque soit la race. Et si ma mémoire est bonne, on augmente de 5 mn par mois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "