Combien de temps doit durer la promenade du chien ?

Utilisateur anonyme
Combien de temps promener au minimum un chien pas très sportif?
2 réponses
Célineo
Tout dépends de son âge, de sa santé et de ses besoins. Lorsque le chien a assez promené, je trouve que cela se voit, s'il commence à ne plus vouloir avancer, il est temps de rentrer :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
En fait j'aimerai savoir le minimum comme je suis en traint de reflechir avec mes parent pour un chien,c'est pour voir si moi et mes parents on est capable de s'en ocuper.Pour eviter de l'abandonné.