Combien de temps dois-je sortir mon chiot ?

Utilisateur anonyme
j'ai un chiot berger allemand de 2mois 1/2 combien de temps pour les sorties ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà pour les sorties en dehors de ton jardin il vaut mieux attendre son rappel de vaccin.

Après le mieux est de faire plusieurs petite sorties de 10 à 15 minutes de façon à ce que le chiot rentre en voulant encore ressortir ou tout du moins que le chiot ne rentre pas fatigué de balade pour pas qu'il prenne sa comme une " corvée " de sortir
Utilisateur anonyme
Faut le faire plusieurs fois dans la journée pour lui apprendre la proprété ensuite avec l'âge tu diminue et allonge les balades , tu fais sa quand il a déjà appris a être propre
Célineo
Bonjour,

Des sorties régulières mais courtes, observes ton chiot pour voir quand est-ce qu'il commence à fatiguer. Après, je ne suis pas du tout d'accord avec Axu95, on attends pas pour faire des sorties hors du jardin et on attends pas pour lui montrer les différents environnements dans lesquels il devra évoluer. Si tu vis à la campagne, à côté des vaches, il faut qu'il ait l'habitude de les voir. Si tu vis en ville, il faut qu'il connaisse les bruits des voitures. L'eau, la voiture, les pétards, le vent, ... Il doit tout découvrir, en douceur, pour ne pas être stressé par la suite.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Misto
tant qu'il n'a pas eu tous ses vaccins il ne doit pas sortir ? Il a 8 semaine et va avoir les premiers
Célineo
Tu as eut ton chien avant ses 8 semaines Misto ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je me suis mal exprimé Célinéo ^^

Je déconseille la sortie des chiots avant leur rappel de vaccin en dehors du jardin pour éviter les visites avec les chiens non vacciné sinon oui bien sur un GRAAND OUI AU STIMULIS :D ^^

âge légal d'aquisition d'un chiot 8 semaines, primo-vacciné et identifié.
On dis sa comme sa hein . . ..