Combien de repas par jour??

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est comme tu veux, tu peux laisser à volonté, ou rationner en 2 repas.
Utilisateur anonyme
ou en 1 repas mais il déconseillé de lui laisé ca gamelle toute la journée!!
Utilisateur anonyme
Moi je te dit 2 fois par jour, le Matin & et le soir . Si tu en donnes plus, ton chien va grossir !
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vous conseille de ne JAMAIS donner les repas de votre chien à heures fixes. Ceci est une énorme idée reçu sur des chiens. N'allez Jamais croire ce genre de phrase dans les manuels spécialisés sur nos amis les chiens : "Votre chien doit manger à heures fixes." Car si votre chien a besoin de quelque chose vous êtes "fichu". N'oubliez JAMAIS cela, notre ami le chien est un carnivore.