Combien de repas dois-je donner à mon chiot ?

Misto
mon chiot que je vais avoir à tout juste 8 semaines. Il doit avoir 3 repas par jour ? A quel âge passe t on à 2 ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Elle dépend de l’âge du chien, sachant que l’estomac atteint sa taille et son développement définitif à 7 mois. Du sevrage (4 à 6 semaines) à 3 mois, la ration doit être fractionnée en 4 ou 5 repas par jour.
De 3 à 5 mois, on réduit le nombre de prises à trois repas, distribués entre 7 et 22 heures, qui permettront l’apprentissage progressif du repos nocturne. À partir de 6-7 mois, on ne donne plus que 2 repas, le plus copieux étant servi avant le repos pour les chiens qui travaillent.