Combien de promenades par jour d'un cocker ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
On dit minimum 3 sorties pour les besoins, mais ensuite il faut le sortir et le faire jouer, courir, pendant longtemps. 30 minutes de sorties par jour ne suffit pas, c'est un chien de chasse qui à besoin de se dépenser pour être bien dans ses patounes.
Jadou 123
comme toud les chiens un coker doit sortir 3 a 4 fois par jour pendant au moins 15 min a chaque fois
Utilisateur anonyme
sauf quand il est chiot, ou il doit y avoir une sortie minimum toutes les deux heures jusqu'à ce qu'il soit propre et capable de se retenir
Utilisateur anonyme
Il faut au minimum 3 à 4 sorties par jour : une le matin , une le midi , (une a 4 heure) et enfin une le soir !
Utilisateur anonyme
si ce n' ai pas un chiot (pour les besoins) il en faut au minimum 1 par jour ( dans un grand espace pour jouer , courrir )