Combien de fois par jour nourrir son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais savoir, faut il remplir la gamelle d'un chien dès que celle ci est vide. Et combien de fois maximum/minimum par jour? Merci!

3 réponses
Utilisateur anonyme
tu peut lui metre la moitier le matin et l autre moitier le soir
Utilisateur anonyme
Bj , il faux au moins une gamelle entiere le matin et une gamelle entiere le soir et si le chien en redemende il faut lui en metre inpepré la moitié de la gamelle le midi.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
bonjour, vous lui mettais un bol de croquette une fois par jour et de l'eau a volonter si vous ne voulais pas faire cette technique il ya des verre dossseur suivent la taille de votre chien et donnait lui de l'eau a volonter et une friandises 1 fois par semaine comme une barre un patee.... POUR ME REPONDRE veuilller repondre direct sur mon compte svp mrc bonne soire
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "