Combien de fois par jour faut-il nourrir un chiot?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, normalement c est a volonté si c est un bb
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
je ne sais pas si il y a une bonne réponse.

Personnellement, ayant toujours eu des gloutons de la gamelle, j'ai toujours rationner mes chiens.
3 fois par jours pour les chiots jusqu'à 6-8 mois.
2 fois pour les adultes et de temps à autre un jeun qui leur fait un bien fou.
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700
Moi je dirai deux ou trois fois par jour.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
daccord, merci beaucoup!
Utilisateur anonyme
d'après mon vétérinaire à volonté !
Utilisateur anonyme
a cet age c est a volonté kom je le dit plus haut apres il y a volonté et volonté bien entendu.... mes 5 toutous ont ete elevés aux croquettes a volonté et ils ne sont ni obeses ni glouton quand je pose leur gamelles... apres ca n engage que moi
Tania28700
Bien souvent les chiots se régulent et mangent que ce qu'il leur faut. Mais pour une bonne digestion, je donnais à mes louloups trois fois par jour.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "