Combien de fois par jour doit-on donner des boites au chien ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux leur donner 1 boites par jour ou par semaine a toi de choisir
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
tu peur lui donner si c'est un chiot 3 fois par jour matin midi et soir mais si c'est un adulte matin et soir (petite friandise a 16H00) et si c'est un chien vieux matin voila au revoir et prend soin de ton chien

Au revoir =D
Moli
Des boîtes de quoi?
Utilisateur anonyme
Le mieux est les croquettes, les boites, ou patée doivent être occasionelle, quelques fois dans le mois en respectant les dosage écrit sur la boite.
Utilisateur anonyme
ne lui donne pas trop de boites . c' est mieux de lui donner des croquettes