Combien de fois par jour dois-je sortir mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai un chien qui a 6 mois c'est un Beagle . J'aimerais savoir si les Beagles doivent tous le temps sortir . Combien de fois par jour ? Merci de me répondre .

3 réponses
Pelos
iris ma beagle de 1 ans et demi sort par tout les temps ce la dépend le temps que tu peu lui consacre une grande promenade l’après-midi un moment le matin et un moment le soir avant de dormir plus tu le sortira plus il sera content
Utilisateur anonyme
Bien sûr qu'ils doivent sortir ! Les sorties quotidiennes sont valables pour toutes les races de chiens et mieux vaut les privilégier à 3-4 sorties par jour. Pour un Beagle, des sorties d'1 ou 2h sont à prévoir. Sachant qu'un chien peut se retenir pendant 2-3h, il faut donc s'organiser. Et la solution idéale serait de le sortir :
- 1 ère fois le matin (max. 15-10 min.)
- 2e fois l'après-midi (1-2h)
- 3e fois le soir (max. 10-15 min.)
A noter que le mieux aussi ne serait-ce de le sortir (à voir en fonction du repas c'est-à-dire uniquement quand vous lui donnez) lorsqu'il a fini son repas.
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vos réponses ! Merci .