Combien de fois par jour dois-je donner à manger à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
combien de fois dois-je donner a mon chiot berger allmand de 10semaine a manger et a quelle cantité merci
10 réponses
Utilisateur anonyme
Pour la quandtité,regardes les indications du paquet de croquette.Sinon,pour le fractionnement de ses repas,divise en 2 ou 3 repas pour ménager son estomac .(a cette âge la,prends des croquettes 'puppy' c'est mieux).
Utilisateur anonyme
L'idéal c'est trois repas par jour. ^^

D'accord avec Totor, Les puppy sont ce qu'il y a de mieux à cette âge.

Où l'as-tu eu ? De quelle race est-il? Parce qu'il ya différentes croquette suivant la race du chiot. ^^
Utilisateur anonyme
Tallula, c'est un berger allemand. Normalement pour les chiots c'est 3 repas par jours (matin, midi, soir). Pour la quantité, regarde ur le packet de croquette que tu auras choisis.
Utilisateur anonyme
merci Poh' !^^ mais la personne n'a pas eu de conseil à l'acquisition du chiot??
Utilisateur anonyme
Je sais pas, mais c'est bizzare ... Son chiot il l'a en ce moment ou pas ?!!
Utilisateur anonyme
Bonne question !^^ Parce que normalement il ne te laisse pas partir comme ça sans donner de conseils?! Oo
Utilisateur anonyme
En plus la personne repond pas ...
Utilisateur anonyme
2 fois par jours matin et soir pour la quantité regarde sur le sachet
Utilisateur anonyme
merci a vous tous pour vos reponce, pour le chiot on me la offert a mon annif alors je sais pas trop sur lui
Utilisateur anonyme
2 repas par jour quand il sera adulte. Pour l'instant, c'est 3 repas.