Combien de fois par jour dois-je donne à manger a mon carlin de 6 mois ?

Utilisateur anonyme
commbien de fois mange un carlin de 6 mois et combien merci :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut!

Un chiot de 6 mois doit manger 3 fois par jour, toujours après toi ou à minima 2 heure avant toi pour ne pas avoir de problème de comportement. Et ça ne doit durer que 20 minutes max. Au bout de 20 minutes tu retires la gamelle, finie ou pas. A 1 an tu pourras passer à 2 fois par jour.
Mais bon c'est toujours pareil, chaque chien est différent. La mienne ne mangeait pas sa part en mi-journée, après le repas de midi. Après que j'ai demandé à mon véto, elle m'a dit de supprimer ce repas tout bonnement mais de garder la quantité journalière. Aujourd'hui ma puce mange 2 fois par jour d'une traite, à 4 mois et demi.
Commence à par trois et vois ensuite ...

A + !
Utilisateur anonyme
bonjour,
Alors moi j'ai un chiot de deux mois et je lui est demandé quand passer de passer de 3 repas a 2 il ma dit de le faire un partir de 4mois ...
Apres je sais pas avec quoi tu nourris ton chiot car deriere les sacs de croquette en general il marque la quantité journaliere de nourriture et aussi pendant combien de temps.
Bonne journée

Utilisateur anonyme
il lui faut 2 repas à cet age et 1 repas à 1 ans ![img|toto-bernois_506430d7a8025.jpg]