Combien de fois il faut que je sorte ma chienne dans la journée ?

Utilisateur anonyme
pour qu'elle arrive a se regler au niveau de c'est besoins
5 réponses
Utilisateur anonyme
si c'est un chiot : toutes les deux heures, au moins 10 minutes par sortie
si elle est propre : au moins 3 fois par jour ( minimum 15 minutes de promenade )
ensuite vous pourrez passer à deux sorties , minimum une demi heure à chaque fois , voire une heure le soir
Utilisateur anonyme
un husky moi je dirait 4 sortie moyenne par jour pourquoi avez vous adoptez un husky sans indicretion
Utilisateur anonyme
ah si c'est un husky , il faut qu'il sorte plus longtemps c'est clair, et il faut beaucoup d'exercices tous les jours !
Utilisateur anonyme
oui oui :)
Utilisateur anonyme

bien ca dépend du chien comme on a dit si c'est un chiot au moins toutes les deux - trois heures surtout s'il boit beaucoup et la nuit toutes les 3 heures environ
et après dépend du chien donc là j'ai pu voir husky si c'est ca
il lui faudra beaucoup de défoulement et pas seulement le laisser dans le jardin si vous en avez un
car ca posera problème par la suite
Moi j'ai un chiot berger Allemand 7 mois et c'est au moins 4 à 5 sorties + une grande sortie d'au moins 2 à 3 heures
car ils sont besoin de beaucoup d'activités
après faut voir la race de chien