Combien de fois faut-il promener son chien par jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir un cavalier charles..et je voudrais savoir combien de fois je devrais le promener par jour minimum

6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, peu importe la race du toutou... il faut le sortir 4 fois par jour ce qui est tres bien mais bien entendu un bb se sort bien plus souvent pour l acquisition de la propreté.. je sors les miens 4 fois par jour en semaine et 5 fois le week end ou les vacances.. chaque ballade doit durer 30 minutes au minimum et cela peu importe la race du chien..;
Utilisateur anonyme
Comment lui apprendre la propreté?
Pour pas qu'il fasse pipi dans la maison et d'accord mais comme j'ai le collège je ne vois pas quand je pourrais le promener à part le midi quand je rentre , le soir en rentrant et après manger
Le matin je peux pas

Utilisateur anonyme
je bosse 10 heure par jour et je sors mes bb 4 fois par jours 30 minutes a chake fois mais le soir c est 1 heure de ballade...
Utilisateur anonyme
ne prends pas de chien alors ou attends un peu... tu es jeune, qui va prendre en charge ton toutou?? qui va le sortir le matin??? il faut bien reflechir avant de t engager jeune fille..
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que ma mère dit ,,
Je sais bien que c'est du boulot surtout que j'ai déjà un lapin et un chat
Utilisateur anonyme
bonjour, oui c est enormement de travail.. j ai eu mon premier toutou a 25 ans quand j ai eu mon 1er chez moi... j en ai toujours voulu un et j ai du attendre kom beaucoup d entre nous je suppose.. c est du temps de l argent des minis sacrifices... mais en retour tu auras un amour sans limite... un lapin et un chat c esr deja beaucoup d occupation...