Combien de fois dois-je nettoyer l'oeil de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Salut les Wamiz, Demain Iamji (bientôt 4 mois) a rendez vous chez le véto pour son œil qui coule et rougit. En attendant, j'utilise du sérum phy pour nettoyer. Combien de fois pas jour puis-je nettoyer son œil ? Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Une seule fois. Trop lui nettoyer peur l'irriter.
Utilisateur anonyme
Tu peux nettoyer le contour de l'oeil autant de fois que tu veux mais le sérum phy dans l'oeil comme le dit Axu, 1 fois pas plus car là ça ne sert pas à grand chose si c'est une infection.
Utilisateur anonyme
Merci !